Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 octobre 2014

Ma bleuet noire

Bonjour à toutes,

Je suis très contente de vous rejoindre sur ce blog!

Je couds depuis 7 ans maintenant, essentiellement pour mes enfants, mais je sens qu'avec les patrons Deer and Doe, je vais de plus en plus penser à moi :-)

J'ai craqué sur la robe bleuet et c'est un vrai plaisir à coudre: tout tombe nickel, je n'ai rien dû reprendre. J'ai quand même fait quelques modifs:

  • je n'ai pas mis le noeud dans le dos (apparemment, c'est LE détail qui en a fait craquer plus d'une, mais pas moi);
  • j'ai raccourci la robe de 5 cm (je suis du genre très petite)
  • j'ai cousu des marges de 1 cm au lieu des 1,5 prévus

 

BleuetFront

Fifreline

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité