Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 octobre 2015

Petit ensemble pour le début de l'automne

Avec Véro du blog Thécitron, nous avons décidé de coudre en duo le short Châtaigne.

Et pourt une fois, c'est une couture pour nous, les mamans...

Pour ma part j'ai choisi un beau lainage bleu canard et un peu de liberty fleuri.

P9271902 (800x600)

Taille 46 rallongée de 11 cm afin que Châtaigne soit au dessus de mon genou.

Et puis je n'en suis pas resté là!

Pour aller avec mon short, une Airelle avec le reste de mon liberty et une douce cotonnade bleutée.

P9291964 (600x800)

Plus de détails et de photos chez moi

Fanny et ses 4 Bobinettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité